• Résultat du concours partenaire avec japan expo belgique.

    Bonjour à tous,

    Je tenais à m'excuser pour le temps que nous avons mis à annoncer les résultats de ce superbe concours. Je tiens à remercier toutes les participantes pour leur travail magnifique et j'espère renouveller l'oeuvre très bientôt. En attendant sachez que les meilleures photos du concours vont etre editées en carte postale en petite série d'une trentaine d'exemplaire.

    voici les résulats :

    1ere : Hachiko

     

    9 - hachiko

    2eme : Lady lou

     

    13 - lady lou

    3 eme : Sailor Luna

    4 - sailorluna

  • Commentaires

    1
    Mardi 15 Novembre 2011 à 20:33
    Je suis trop contente! Merci beaucoup! J'espère pouvoir participer au prochain concours!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :