• Principe pour passer une commande

    Bonjour à tous,

    Si vous venez sur cette page, c'est que vous souhaitez commander très bientôt. Voici quelques informations qui vous seront indispensables.

    Mode de paiement :

    • Paiement par chèque : envoi de la commande à réception du chèque.
    • Paiement par espèce : à vos risques et péril, nous ne serons pas responsables des pertes dûes à la poste. Recommandé lors de remise en mains propres ou d'évènements où nous vendons sur place.
    • Paiement par virement ou mandat cash : Rapide et sûr. Envoi immédiat après réception du paiement
    • Paiement par Paypal : un forfait de 0,50€+5% du total de frais est à ajouter au prix de votre commande pour tout paiement par Paypal.

    Frais de livraison :

     

     

    • Pour la France :
  •  

     

    0,60€ pour un envoi de moins de 20g en courrier standard.

     

     

  •           Pour l'envoi de plusieurs objets, les frais sont calculés en fonction du poids et du nombre d'objets.
  •  

     

     

  • Pour l'envoi d'objets volumineux, l'envoi se fait par Colissimo obligatoirement, le tarif est donc variable en fonction de l'objet.

     

     

  • Toutefois, si vous souhaitez un envoi suivi ou spécifique, cela ne nous dérange pas, il faudra juste appliquer les frais supplémentaires à cet envoi spécifique.

     

     

     

    • Pour l'étranger :

     

     

  • Entre 1€ et 1,50€ en fonction du pays pour un envoi standard.

     

  • Pour les gros volumes ou les commandes de plusieurs objets merci de me contacter par e-mail pour obtenir les tarifs.

     

     

    Comment passer commande :

    Pour passer commande, vous avez trois possibilités :

    • Envoyer un e-mail à ania70chii@gmail.com .
    • Envoyer un commentaire en bas de cette page.
    • Envoyer un MP à ania70 sur les forums Pullippassion ou Pullipland.

    Pour chacune de ses possibilités le sujet du message doit être "Commande sur "Au Pays des Pullip" ", merci de respecter ce titre pour faciliter le traitement des messages.

    Dans le message, doit figurer les informations suivantes :

    1. Votre e-mail.
    2. Le nom ou la référence de chacun des produits que vous souhaitez commander.
    3. La couleur souhaitée pour les personnalisations s'il y en a.
    4. Votre pays d'origine pour le calcul des frais de port.
    5. Le moyen de paiement que vous souhaitez utiliser.
    6. Vos coordonnées postale pour l'envoi du produit au plus vite.

    A réception de ce message complet, nous vous enverrons au plus vite la réponse sur la disponibilité des produits ainsi que le montant total de votre commande et les coordonnées de paiement.

    Merci d'avoir bien voulu lire jusqu'à la fin cette page.
    Nous vous souhaitons une bonne journée et bonne commande.

    Cordialement,

    Ania70


  • Commentaires

    1
    justine
    Mercredi 11 Août 2010 à 14:27
    Commande sur au pays des pullip

    poisson_pane_94@hotmail.fr
    ensemble de sous vetement: rouge SV003
    noir pour les ruban
    France
    paiment par chèque.
    2
    ania70 Profil de ania70
    Dimanche 15 Août 2010 à 14:53
    Réponse envoyer sur boite mail.
    3
    Cendra
    Vendredi 15 Octobre 2010 à 13:06
    Bonjour,

    Je souhaiterais acheter cette poupée: Taeyang Tantus en kimono japonais. J'habite en France, dans le sud, à Pau. Voici mon e-mail: lacrimahonor@hotmail.fr. Je pense payer via paypal, le plus simple pour moi.
    Mon adresse postale:

    Mlle ORGANISTA Sandra
    12 avenue Beziou,
    Résidence Fairlie, Bat. 01
    64000 Pau

    Je vous remercie pour ce site formidable !

    Cordialement,
    Cendra
    4
    Cendra
    Vendredi 15 Octobre 2010 à 13:09
    Oh pardon je n'avais pas vu votre réponse :)
    Tant pi, une question est-il possible de payer en plusieurs fois?

    :)
    5
    Juliettefun
    Lundi 9 Mai 2011 à 20:13
    bonjour j'aimerais commander la robe numéro 4 a 8 euros et la paire de bas numéro 2 a 2euros ! sa serait possible de recevoir sa dans une envellope et avant que vous partiez au japon ? une fois que tu m'auras dit le prix a envoyer j'enverais en espèce le plus vite possible ! merci
    juliette.elle@hotmail.fr
    6
    ania70 Profil de ania70
    Mardi 10 Mai 2011 à 10:40
    message envoyer ^^
    7
    endoku
    Vendredi 5 Août 2011 à 22:38
    bonjour, j'aimerais commander des oreilles chat ONIR, j'habite en france et j'aimerais savoir combien cela ferait fdpc?(avec paypal pour plus de rapidité) si vous pouvez me contacter pour les détails =) merci
      • Samedi 6 Août 2011 à 12:03
        bonjour, je vous envois un mail. a très vite
    8
    endoku
    Dimanche 2 Octobre 2011 à 19:41
    bonjour, je vous avais envoyé un mail mais n'ayant pas de réponse je vous recontacte ici, est il possible d'avoir des oreilles de chat blanches intérieurs roses? (si possible sans petit noeud)
      • ania70 Profil de ania70
        Dimanche 2 Octobre 2011 à 23:52
        oui c'est possible mais j'ai pas recu de mail peut tu me le renvoyer a ania70chii@gmail.com
    9
    Lundi 3 Octobre 2011 à 20:02
    Hello, je vous est envoyer 4 mails déjà et je vois qu'a chaque fois le mail disparait des brouillons je me dis qu'il doit y avoir un bug alors je décide de vous l'nevoyer ici en deuxième solutions ^^ Donc je souhaite prendre le lot n°4 des re-ments donuts s'il vous plait, pouvez-vous me passez vos coordonées pour que je puisse vous envoyer le chèque de 6€ Cordialment a bientôt ! Gros bisous.
      • ania70 Profil de ania70
        Mardi 4 Octobre 2011 à 19:49
        pour l'envoie 2 option soit en lettre bulle donc boite démonté pour 2,30€ de frais de port soit en colissimo pour 5,90€ a vous de choisir donc soit 8,30€ le cheque soit 11,90€ mon adresse c'est sadowski celine 64, avenue charles gide 94270 le kremlin bicetre a très vite celine
    10
    emma22
    Mardi 15 Novembre 2011 à 15:24
    Bonjour je souhaite passer commande des articles suivants:1 jupe écossaise bouffante n°4,1 tee shirt rayé n°103,1 tee shirt transfert n°7,1 paire converses noires montantes têtes de morts. mon règlement sera par chèque. je vous remercie c'est la première fois que je passe commande sur le site j'espère que tout y est. Emma
      • ania70 Profil de ania70
        Vendredi 18 Novembre 2011 à 20:59
        le t-shirt transfert n°7 est en rupture désolé sinon le reste est disponible tenais moi au courant si vous maintenez la commande par mail à ania70chii@gmail.com
    11
    michele1963
    Samedi 21 Avril 2012 à 18:27
    Commande sur "Au Pays des Pullip 
    michele.nicolas56@orange.frref :  Robe petit noeud "numéro 19 - bleue
    Pays : FrancePaiement PaypalADRESSE POSTALE :Mélusine NICOLAS11 rue Paul Helleu56000 VANNES Tél : 06 20 42 39 99
    12
    balcon
    Samedi 5 Mai 2012 à 20:23

    je voudrais commander( une petite robe année60)


    réf=PRM 16


    à 7E par virement bancaire

    13
    CM-Haby-Punk
    Mercredi 9 Mai 2012 à 13:49
    Bonjour je voudrais commander la robe petit noeud 41FrancePaiement par virementMerci :)
    14
    oceanod44
    Samedi 15 Septembre 2012 à 21:07
    Bonjour,
    Je souhaiterai passé une commande  J'habite en France et ferai un paiement par chèque.E3P :blanc rouge noirMPC 26Robe ballon 33bas 15 et culotte rouge.
    Merci
    15
    lea39
    Dimanche 12 Janvier 2014 à 18:08
    Bonjour, Je souhaite passer commande...re-ment set 8 fairy,chaussures chaines bicolores ccb rouge et noir,converse hautes tête de mort,ensemble manteau manchon et toque mpc dalmatien boir et blanc,pantalon pullip 8...paiement paypal...france Merci
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :