• Préparation à la rencontre pullip du 13 mars

     
    Le 13 mars prochain aura lieu sur Paris, au niveau de Nation, une rencontre Pullip chez Jolielenie.
    Cet évènement se passera de 14h à 18h, il consistera à une vente privée de Jolielenie, Appel et de moi même mais aussi et avant tout à une rencontre entre fan de Pullip.

    A toutes celles et ceux qui viendront nous rendre visite, il n'y aura aucune obligation d'achats, ni de droit d'entrer.... venez et profitez !!!! Il y aura du boissons fraiches, des gateaux... et des jolies poupées... ca reste une rencontre avant tout...
     
    Pour cet occasion, nous préparons notre site et aussi des dizaines d'articles à présenter à nos visiteurs de l'évènement.
    Alors n'hésitez pas à venir, vous serez tous les bienvenue...
     

    Compte rendu de la Japan Expo Sud.


    Cette année encore nous nous sommes rendu à la Japan Expo Sud, celle ci n'ayant pas été très bonne pour nous, l'an prochain risque d'être sans nous.
    Beaucoup de visiteur, avec un vendredi plus que prometteur mais la suite devient moins glorieuse. Les visiteurs ne sont plus la pour acheter mais pour visiter et s'amuser. Les activités ayant doubler par rapport à l'an dernier.

    Mais je ne regrette pas y être allé pour autant, j'y ai fait de très bonne rencontre. Une femme de var matin m'a contacté pour faire un article sur le monde des Pullip, que des bonnes choses me sont arrivées. Que du bonheur.

    Revenir en temps que visiteur OUI, mais en temps qu'exposante si les prix augmente, cela deviendra impossible pour nous.

    Peut-être rendez vous l'année prochaine, mais avant ca préparez vous à notre venue à la Japan Expo de Paris avec plein de nouveauté et de surprise en préparation.


  • Commentaires

    1
    khji
    Samedi 7 Juillet 2012 à 11:30
    Donne une pullip là car je c'est ou t'habite alors je peux te conbrioller !!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :