• Mettre une évaluation positive

           Pour mettre une évaluation positive rien de plus simple. Il suffit de vous mettre sur poste un commantaire et de copier et remplir les chan suivant :

    • votre nom ou pseudo
    • le type de transaction (vente, commission, etc.)
    • le detail général de la commande { non obligatoire de le remplir } 
    • les justifications ou commantaires.
    • Autre information { delai d'envoi et de reception postal }

    Un tableau récapitulatif sera créé et mis à jour avec les différentes evaluations.


  • Commentaires

    1
    JuLilly
    Vendredi 26 Mars 2010 à 18:34
    J'ai commandé des petits bas tailles Pullip à Ania70, et tout s'est trèèès bien passé!
    Vendeuse très agréable, bonne communication, et envoi rapide... à recommander!
    Merci encore!
    2
    ania70 Profil de ania70
    Vendredi 26 Mars 2010 à 20:40
    merci de m'avoir fait confiance à très bientôt j'espère. ^^
    3
    Sabine
    Dimanche 27 Juin 2010 à 17:57
    j'ai acheté un petit ours et des chaussures pour ma Dal, il y a eu une très bonne communication avec la vendeuse, très sérieuse, rapide et efficace.
    Les objets reçus étaient bien emballés et conformes à l'annonce.
    Merci beaucoup^^
    4
    Danette
    Jeudi 29 Juillet 2010 à 13:42
    Pseudo : Danette
    le type de transaction : vente directe à la japan expo
    le detail général de la commande : Headdress - robe lolita - 23 paires de bas - robe années 60 - bracelets
    les justifications ou commantaires : bonne qualité - vendeuses très gentilles - ai reçu en cadeau une paire d'oreilles
    Autre information : envisage sérieusement de recommander sur le site !
    5
    ania70 Profil de ania70
    Jeudi 29 Juillet 2010 à 14:50
    Oh merci danette
    trop gentille
    6
    marii80
    Samedi 31 Juillet 2010 à 17:13
    j'ai acheter des oreille de chat . elle sont sublime .
    7
    justine
    Mardi 7 Septembre 2010 à 21:08
    J'ai été très satisfaite de cette commande, les sous-vetement que j'ai commandé sont magnifique et sont arrivé rapidement.
    8
    endoku
    Samedi 20 Août 2011 à 07:48
    Superbes oreilles de chat noires et roses, très mimi avec un système tout simple pour les mettre. que du bonheur
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :