• Les bas fantaisies


    Référence couleur d’ensemble disponible :

                                                          Bas fantaisie "numéro du bas" 

    Rupture des 1, 2, 7, 20, 21, 22, 27, 28, 30

    Prix : 2€ la paire

    Descriptif : Paire de Bas fantaisie.

    Disponible pour tout type de corps de Pullip : obutsu S, M, L, corps de type 2, 3, 4 même adaptable sur Dal et Blythe.

        


  • Commentaires

    1
    Tomomo
    Samedi 24 Septembre 2011 à 11:19
    Bonjour, A la japan expo je vous avais acheté plusieurs articles pour ma puce, qui est ravie d'ailleurs ! Bientôt je reçois ma deuxième miss, et j'aurai aimé faire appelle à vous car j'aime vraiment votre travail. En revanche il n'y a pas tout ce que je recherche sur votre site... Par exemple pour les bas fantaisie, savez vous quand vous aurez à nouveau du tissu afin d'en refaire dans les tons du 21 et 27? Je me demandais aussi si vous faisiez des petits vêtements sur commande? Si ce n'est pas le cas je peux très bien comprendre car cela demande beaucoup de temps ! Je vous remercie de votre attention, Tomomo.
      • ania70 Profil de ania70
        Samedi 24 Septembre 2011 à 14:44
        bonjour tomomo, je suis ravi que tu veuille faire appel a moi pour la panoplie de ta nouvelle puce. Pour le moment en bas je n'ai pas de nouveauté en tissus mais j'ai eu de nouveau bas a mettre en ligne j'attends juste de récupérer mon appareil photo. pour les créations, oui je fais des commissions couture qui parfois finissent en collection pour ma boutique. alors n'hésite pas a m'envoyer un e mail a ania70chii@gmail.com pour qu'on en discute plus en détail. a très vite. céline
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :