• converses basses pour pullip

    IMG_1696.JPG

    Non disponible les noir avec les cranes blanc.

    Ref : Converse : CVRS "couleur"

     

    Prix : 6€ la paire

    Description : Petites converses pour Blythe / Momoko / Licca / Jenny / 3rd Generation Pullip / Misaki / Dal / Azone / Volks figures etc.!

     

    IMG_1700.JPG   
           

     
     

       

  • Commentaires

    1
    Ilana01
    Mardi 16 Avril 2013 à 19:44
    JE SUIS INTERRESSER VRAIMENT !!!
    2
    Leapullipfun
    Lundi 20 Mai 2013 à 10:07
    Je suis énormément intéresser
    3
    tcheuky-doll
    Mercredi 4 Décembre 2013 à 16:10
    Bonjour, j'aimerais savoir si vous avez toujours des chaussures pour pullip en vente. Merci de me repondre j'ai du mal à trouver où en acheter...
    4
    Little-pullip67
    Vendredi 22 Mai 2015 à 13:15
    Bonjours, j'aimerais savoir si les converse sont toujours disponible ? Si oui en quelle coloris et commentent on les acheter? Merci de me répondre au plus vite :) Je cherche des converse pour pullip depuis longtemps et je n'en trouve pas !
    5
    zay
    Samedi 18 Juin 2016 à 10:49

    c'est encor dispo ?

    6
    :) helo
    Samedi 18 Juin 2016 à 10:53

    j'aimerais vraiment en commander une  paire comment fair ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :