• Concours photo Au pays des pullip

    bonjour à tous,
    je viens vers vous pour vous annoncer que j'organise un concours sur mon site en l'honneur de la japan expo. j'espère trouver quelques participantes ici.
    si vous avez des questions n'hésitez pas je suis dispo pour les recevoir.
    Information, thème et règlement du concours en ligne

    http://aupaysdespullip.com/?page_id=236


  • Commentaires

    1
    Lauratoune
    Jeudi 27 Juin 2013 à 18:53
    Je suis trop contente , j'ai réussi votre énigme pour la japan expo le jeudi !!! J'ai hâte !!! Mais il y a UN seul cadeau pour UN SEUL gagnant ou plusieurs cadeaux pour plusieurs gagnants ? C'est pour savoir si je dois y aller très tot ou pas ! :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :