• Commande de Laura

    Articles commandés :

    Set de re-ment Halloween n° 4 et 7

     

    Demande Spéciale : Aucune

    Payment : Reçu

    Envoie : le 09/12/2010

    Réception : ok

    Evaluation : "J'ai acheté deux boîtes de re-ment et je suis très contente avec ces deux objets.
    Je laisse une note positive : communication idéale, envoi rapide. Seul petit regret, les boîtes de re-ment sont écrasées et l'une est pour un cadeau. Donc si c'est à refaire je choisirais un envoi par colissimo, mais ici c'est moi qui ait fait le mauvais choix d'envoi.
    Je recommanderais !"

    Posté par Eden | Dimanche 19 Décembre 2010 à 17:18


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :